Mercenary's Corporations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

WANTED

+2
JW Osborn
Hicks
6 participants

Aller en bas

WANTED Empty WANTED

Message  Hicks Mer 25 Aoû - 10:34

En bon voisin qu'il est, Mike Hicks vient prévenir London de méfaits d'un des leurs .
Un vaurien qui risquait de compromettre une bonne entente possible .
C'est alors qu'il se rend en véhicule à Londres, se pointe à la plus grande place populaire pour y coller des affiches .


WANTED Wantedip
Hicks
Hicks

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  JW Osborn Mer 25 Aoû - 17:39

tu peux nous dire qui est le coupable stp
JW Osborn
JW Osborn

Messages : 134
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  Hicks Jeu 26 Aoû - 3:04

Un des passants apostrophe Hicks et lui demande qui est le coupable .
L'ex-militaire allait rire mais c'était peut-être une provocation . Alors le meneur du Dragon's Squad montre du doigt l'affiche .


- Là ! C'est marqué en grand . Les plus grosse lettres en haut des faits . SACH .
( http://www.apocalypses-dove.com/include/popup.php?type=perso&choix=53087 )
C'était les lettres qu'il y avait sur son plastron . Et c'était les lettres de votre unité qu'il avait sur les épaulettes ... les même que celles que tu portes . C'est comment ton nom ?
Moi c'est Mike Hicks . Responsable de Cardiff, Oxford et du Dragon's Squad .


(HRP: Aller, un petit effort de RP dans une section qui semble RP à première vue . "Descriptions, gestes et un peu plus de consistance dans vos postes ... ça serait bien pour le jeu .)
Hicks
Hicks

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  JW Osborn Jeu 26 Aoû - 10:29

Excuse moi pour le nom j'avais la tête dans les fesses se jour la. pour les rp pour moi c'est mort je n'ai aucun talent pour ceci.
JW Osborn
JW Osborn

Messages : 134
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  JW Osborn Jeu 26 Aoû - 10:35

ah oui nous nous consentons pour sa sanction qui te sera communiqué enfin si tu veux et oui j'avais oublier il n'y avait quelque chose qui est tombé de sa vulgaire carcasse^^
JW Osborn
JW Osborn

Messages : 134
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  Hicks Jeu 26 Aoû - 10:35

HRP :

J'en suis certain tu peux ^^ .
Suffit de décrire les actions et paroles d'un personnage d'un film que tu regardes ... et ce personnage c'est "toi" .
Tu le contrôle, décrits son environnement, ses gestes, ses mimiques de visage, ses expressions, des tics, des paroles, hésitation, affirmation ... son interaction avec les autres tout en prenant compte de ce que disent et font les autres .

Au début ca sera un peu difficile et super imparfait mais au fur et à mesure ça prendra forme .
Tu verras tu prendras plus de plaisir à jouer . ^^

On peut continuer en HRP pour l'instant si tu veux .
Le SACH là, il déconne grave . Virez le conseil, il fait nimp et va pourrir vos relations avec les autres .
Pour ce qui est tombé de son personnage à la première défaite ça doit toujours être au sol .
Hicks
Hicks

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  ted Jeu 26 Aoû - 12:49

*Ted Darwin, après avoir branché sa radio universel, et après avoir réparé la prise, vins saboter un haut parleur se trouvant juste au dessus des deux hommes.
-Vous m'entendez? (je suis trop fort!)
Bon, Pour ce qui est du matos tombé par terre, svp, on demande la possibilité de le récupérais, ou alors vous le prenais en dédommagement. Sash, on te laisse deux jour pour te manifester et prendre ta défense.
Ensuite on avise. Sinon, je serais obligé de te virer du groupe.
On ne peut pas faire n'importe quoi n'importe ou.
quand à Jack, il ne possède pas le temps requis pour que la tournure de ces phrase face plus vrai.
Bonne journée!>>

Ted se posa sur son siège, se versa une petit liqueur de cerise et se dit : une bonne chose de faite.
pourvu qu'il m'embête plus avec cette histoire...
ted
ted

Messages : 136
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  Hicks Jeu 26 Aoû - 15:06


Eclat de voix en hauteur, Hicks met la main à la crosse de son arme et cherche d'où vient la voix .
Hum ... haut-parleurs juste au dessus de leurs têtes . Un rapide coup d'œil et Mike finit par voir une camera non loin, il était observé sur la place de Londres . C'était le but et le message était passé .

Il écoute en hochant la tête en direction de l'objectif .

Pourtant cette voix il la connaissait . Il se souvient d'un sniper accompagné d'un gros Globork qui devait se rendre à Paris pour combattre le Chaos ... Ted, ouais, Ted Darwin, c'était le nom de cette voix . Alors Hicks recherche dans la base de données de son émetteur récepteur pour y retrouver la fréquence de ce soldat . Il trouve .
S'adressant à la camera, il compose le numéro et approche le micro de son casque devant la bouche .


- Darwin je suppose .
Hicks en communication . On s'est rencontré il y a longtemps .
Ok, essayez de régler vos affaires internes, ça serait bien . Je vois avec mes compagnons à retrouver ce qu'il y a au sol de mon coté .
Hum, c'était quoi au juste cette "chose" ?
Hicks
Hicks

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  ted Jeu 26 Aoû - 19:01

**Bip sur le récepteur de Darwin.... Renvoie crypté effectué.

(les jeux sont fait, choix : épaulière, kevlar, casque.)

message transmit. **
ted
ted

Messages : 136
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  Hicks Ven 27 Aoû - 2:09


Prenant connaissance de l'équipement du terroriste, Hicks demande des précisions à l'un de ses camarades .
Il rappelle Darwin et confirme le rapport qu'il a eu .


(hrp: Parait que c'était 30 Misks et un pied de biche.)
Hicks
Hicks

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  JW Osborn Ven 27 Aoû - 11:03

*Jeakes W Osborn regarda son acolyte plus s'exclama "si ce n'ai qu'un vulgaire pied de biche" AHAHAHAHAH ( rire de sarcastique ).

Pendant Haut Conseil qui devait déterminer la sanction de SACH

* -Alors Ted quel est votre verdict personnelle?
- Exclusion du Groupuscule! affirmât t'il.
-Et vous Jeakes?
-Pareil exclusion du Groupuscule.

" Bon Ted j'ai fini on vas se faire un petit tonneau de bière chez Mark a portsmouth."


Voila les compères sortir du haut Conseil la majorité l'avait emporter.

Jeakes commença a bidouiller sa borne de contrôle du groupuscule. qui ne voulait point se mettre en marche.

Mais tu vas t'allumer putin de technologie de Biiiiiiip... ( Phrase tiré de AD lorsque les cam's échoue )
Le Globork furax assena un coup de point rageur sur la machine. bip bipbiipi la mchine se mis en route
" AH ça c'est que j'appelle de l'autorité"
il pianota sur le clavier Alphanumérique de la borne.
il parcourut les dossiers puis alla dans l'onglet gestion de groupe. cochât la case en face du prénommé SACH et valida son exécution.

"Et voila un de moins, j'ai bien fait de recruter un petit nouveau très prometteur du nom de Etoileloup."

Voila c'est fini pour aujourd'hui la suite dans un prochaine épisode...


Dernière édition par JW Osborn le Ven 27 Aoû - 11:16, édité 1 fois
JW Osborn
JW Osborn

Messages : 134
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  JW Osborn Ven 27 Aoû - 11:15

pppppppppphhhhhhiiiii la radio de Jeakes cherchais la fréquence du leader DS. Allo vous êtes bien sur la messagerie a Sven Conrat si vous voulez laissez un message après le bip sonore, biiip , " et merde je suis chez qui la putin sa me saoule cette technologie de biiip." Jeakes raccrocha.

alors si c'est pas lui sa dois être celle la. la radio grésilla. vous êtes bien sur la messagerie de Mick H si vous voulez bien laissez votre message. " ah enfin le voila donc je disais pour le dénommé SACH que vous avez quartier libre killer le autant de fois que nécessaire. voila A+ "
JW Osborn
JW Osborn

Messages : 134
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  Hicks Ven 27 Aoû - 14:55

Après la brève communication avec les mercenaires, Hicks remonte dans sa Jeep et quitte la place de Londres .
Un peu plus tard, à l'approche d'Oxford, il reçoit un message d'un des leaders des Mercenary's Corps .

Fichtre ! En fait, le type qu'il avait vu sur la place était Osborn ! Dans tout les cas, c'était la même voix . Incroyable tous ces survivants qui ne se présentent pas lors des rencontres . Ce qui était bien c'était cette fameuse confirmation qu'ils se séparaient du boulet ... le terroriste Sach . En réponse, Mike renvoi un message simple .


- Reçu Osborn . A la prochaine .

Mike Hicks retourne l'esprit tranquille à Cardiff en ayant en tête que ces gars étaient plutôt logiques et raisonnables .
Hicks
Hicks

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  sash Ven 27 Aoû - 15:14

Sash était revenu de son périple à travers ce qui avait été un jour la Grande Bretagne. Il traversait les ruine de Londres lorsqu'il entendit la conversation entre Hicks et son groupe.
A la teneur de la conversation, il se dit qu'il valait mieux pour lui qu'il reste caché et fasse un demi-tour rapide.


Laquais... fientes d'humanoïde mal digérée... les voilà prêt à obéir à n'importe quel papier affiché sur un mur... Laissa-t-il échapper de ses dents serrées.

Il cracha par terre et repartit dans l'espoir d'accomplir ses desseins. Il regarda son équipement et se dit qu'il n'avait pas tout perdu dans l'histoire. Il força un petit rire.

sash

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  sash Ven 27 Aoû - 15:17

Hrp: pensez à m'enlever les droits sur le forum!

sash

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  ted Ven 27 Aoû - 20:27

Ted darwin regarda l'écran de contrôle de son bijou de radio. Vis les quelques échange de message qu'il avait récupérais de Jack et mick, ainsi que celui de sash.
Cela lui barbé de répondre à toute ces idioties...
finalement, il décrocha sa radio et enregistra un message pour les 3 hurluberlu :
Jack : Il n'es pas bien de donner un verdicts à ma place, prié de ne pas dire ce que je n'ai pas dit.
hicks : Sash reste un être humanoïde, qui a appartenu à notre groupe, prié de ne pas le tuer, excepté s'il vous cause une réel menace. Je ne l'accepterais sinon pas. Prié de ne pas le traiter de bouler aussi, pour la même raison.
Sash : Profite de l'équipement qu'il te reste car on te le laisse... Et se n'ai pas dans mes principe... D'habitude, je viens les récupérais... Sur les cadavres tu t'en doute. Si tu as un problème, ma radio reste allumé. Mais ce qui t'arrive c'est de ta fautes, il fallait réagir avant, ou ne pas faire se que tu as fais.
Tu est toujours le bienvenue à Londre et à portsmouth, mais tu es prié de faire attention à se que tu fais.

Le message fu envoyé en privé au 3 hommes. La flemme d'en écrire un pour chacun se dit Ted.
ted
ted

Messages : 136
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  Hicks Ven 27 Aoû - 21:45


A l'écoute du message à moitié contradictoire de ce qu'avait dit Osborn, Hicks fait une grimace en garant son véhicule .
Il en sort, règle sa fréquence sur celle des Mercenary's Corps . Le ton est haché et dur .


- Darwin ... Ecoutes bien .
Les ordres tu les donnes à tes hommes, pas à moi .
Il faut te mettre une chose en tête et pas ailleurs ... le Sach là, on le voit, on le pacifie direct tant qu'il n'aura pas rendu de comptes au Dragon's Squad . Le pillage de véhicule ... l'attaque de caméra devant nos portes ... l'intrusion dans notre zone militaire sensible ... la tentative de vol sur une de nos membres et son retour à Cardiff pour nous narguer , on va pas se brosser avec . C'est fait, ça se paie .
Je le répète, on le voit, on le tue .
On ne va pas attendre qu'il fasse une de ses conneries pour ensuite perdre notre temps à lui courir derrière.

Si ton choix est fait de le couvrir, assumes les conséquences .


Hicks se demande pourquoi un si soudain revirement d'idée ... idée que tous trouvaient logique au départ .


(hrp: Attention à l'histoire de "boulet" ... c'était en "pensée", pas en "parole" ... ça ne peut pas être utilisé en RP ^^)
Hicks
Hicks

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  Glaurundel Ven 27 Aoû - 23:36

Ha, les joies du radio-amateurisme... Entre la liste de course de Laura Tomblay à Hirin (il avait appris comme ca qu'elle utilisais des rasoir Conrat pour s'épiler les cuisses), les conversations intimes de Samael, et les délires éthyliques de bleu de chez lui, Glaurundel finissait par avoir un dossier imposant sur a peu près tous ceux qui avaient utilisés ou utilisaient les ondes depuis environ six mois.

Il venait de finir son steak de rauk aux pruneaux (une spécialité maison, dues a l'apparition de champignon tourelles dans le coin) quand il capta une mauvaise conversation entre deux groupes des BT. Rien de bien passionnant, une sombre histoire de licenciement... Routine quoi. Il décida toutefois de jouer la mouche du coche, histoire de s'éclater a foutre la merde comme il aimait tant


"Un, deux, un, deux... Ca capte jusque chez vous les bleusailles?
J'voulais signaler pour l'ptit métèque qui viens d'sfaire virer: y a plein d'chances d'emploi à c'theure. Genre KT et JC, ca peut recruter... 'Fin, j'crois pour les deux quoi, vu qu'jsuis pu nul part...

Tiens, c'est fendant, ca m'rappelle l'histoire d'un mome. Genre ptit barge d'xalien lui aussi. Qu'avait descendu l'père Moore..."

La fin de la transmission se perds dans les frichtis d'une radio défectueuse

[HRP]
Pour le pur plaisir d'écrire tongue
Glaurundel
Glaurundel

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  sash Sam 28 Aoû - 11:59

Sash entendit qu'on l'interpellait, en conclut qu'il était repéré et accéléra le pas, prenant garde à ses arrières.

sash

Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  S. Conrat Mar 31 Aoû - 7:48

Vous êtes cordialement prié par le Général Conrat d'éviter à l'avenir de saturer d'appel stérile sur son répondeur. Celui-ci a pris note de l'origine de l'appel, et saura vous en tenir rigueur si heure s'en vient.

Quant au fait qu'un dégénéré incapable de comprendre la notion de discipline nous rejoigne, qu'il soit rassuré, il en est hors de question.

Séline, terminée.

S. Conrat

Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  JW Osborn Mar 31 Aoû - 9:58

Il peut toujours allez chez les KT peux être qu'il leur sera utile dans ma guerre KT vs Cs ^^lol
JW Osborn
JW Osborn

Messages : 134
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

WANTED Empty Re: WANTED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum